Accédez à l'Internet libre et ouvert

Outline permet de créer facilement un serveur VPN, et d'offrir ainsi à tous les utilisateurs un accès à l'Internet gratuit et ouvert.

Télécharger Outline

La censure sur Internet n'a pas cessé de se développer au cours des 10 dernières années.

Outline permet à tous les utilisateurs d'accéder à l'Internet libre et ouvert de manière plus sûre qu'en exécutant leur propre VPN. L'exécution de votre propre serveur VPN via Outline rend l'accès à Internet plus sûr, et établit une connexion plus difficile à bloquer.

Pourquoi utiliser un VPN ?

Les VPN sont utiles pour garantir la confidentialité de vos communications, et ils vous permettent de maintenir l'accès à l'Internet ouvert. Mais avec la plupart des fournisseurs VPN, vous ne savez pas toujours qui contrôle le VPN et qui a accès à vos données.

Créer votre propre serveur VPN était jusqu'à présent un processus compliqué.

Avantages d'Outline

Outline permet à chacun de créer, d'exécuter et de partager l'accès à son propre VPN. Outline est conçu pour être résistant aux blocages. Il vous permet de contrôler la configuration de votre serveur, y compris son emplacement. Outline utilise une technologie transparente, entièrement Open Source. Il a fait l'objet d'un audit par deux sociétés de sécurité pour garantir que sa technologie reste d'avant-garde et sûre.

Résistant aux blocages

Outline est résistant à plusieurs formes de blocage parmi les plus perfectionnées, y compris les blocages DNS, de contenu et d'adresses IP. Les utilisateurs attestent qu'Outline fonctionne même lorsque d'autres VPN courants sont bloqués ou échouent à se connecter.

Scaling

Partagez facilement l'accès à votre serveur Outline directement à partir d'Outline Manager. Créez des clés d'accès uniques à partir de l'application de bureau Manager, et partagez-les avec des personnes de confiance par e-mail ou sur les réseaux sociaux. Outline vous permet de partager l'accès à votre serveur avec vos contacts proches comme avec des centaines d'utilisateurs.

Contrôle

Outline vous laisse contrôler votre propre serveur pour définir la manière dont vous accédez à Internet. Vous pouvez choisir son emplacement, ainsi que les utilisateurs autorisés à y accéder. Outline Manager vous permet de définir des limites de données pour chaque utilisateur accédant à votre serveur via l'application cliente.

Deux produits qui fonctionnent ensemble

Outline se compose de deux produits interdépendants.

Outline Manager vous permet de créer facilement votre propre serveur VPN. Configurez votre propre serveur et partagez les clés d'accès directement à partir de l'application de bureau. Outline Manager est disponible sur tous les systèmes de bureau.

Télécharger Outline Manager

Le client Outline est une application facile à utiliser qui vous permet de partager l'accès à votre VPN avec n'importe quel utilisateur de votre réseau. Téléchargez l'application sur un mobile ou un ordinateur de bureau pour protéger tous vos appareils. Connectez-vous à votre serveur à l'aide de votre clé d'accès unique générée par Outline Manager.

Télécharger le client Outline

Internet fiable

Outline est un logiciel Open Source qui a fait l'objet d'un audit par deux sociétés : Radically Open Security en 2017 et Cure53 en 2018. Lisez leurs rapports ici. Participez à la conversation sur GitHub.

Vu dans :

Access to the free and open internet

Outline makes it easy to create a VPN server, giving anyone access to the free and open internet.

Get Outline

Internet censorship has been increasing steadily for the last decade.

Outline enables anyone to access the free and open internet more safely by running their own VPN. Running your own VPN server through Outline makes accessing the internet safer and establishes a connection that is harder to block.

Why use a VPN?

VPNs are useful for keeping your communications private and allow you to maintain access to the open internet. But with most VPN providers you don’t always know who controls the VPN and who has access to your data.

Creating your own VPN server used to be a complicated process—until now.

Why Outline?

Outline lets anyone create, run, and share access to their own VPN. Outline is designed to be resistant to blocking. It lets you control your server setup, including where your server is located. Outline uses transparent technology, is fully open source, and has been audited by two security firms to make sure its technology remains state-of-the-art and secure.

Blocking Resistant

Outline is resistant to some of the most sophisticated forms of blocking including DNS, content, and IP blocking. Users report that Outline works even when other popular VPNs are blocked or fail to connect.

Scale

Share access to your Outline server easily right from the Outline manager. Create unique access keys from the Manager desktop application and share with your trusted network via email or social media. With Outline, you can support hundreds of users by giving them access to your server, or just share access with your close contacts.

Control

Outline gives you control over how you access the internet by giving you control over your own server. It lets you decide where your server is located and who has access to it. The Outline Manager allows you to set data limits for each user accessing your server via the Client App.

Two Products that Work Together

Outline consists of two products that are interdependent.

Outline Manager makes it easy to create your own VPN server. Set up your own server and share access keys directly from the desktop application. Outline Manager is available on all desktop systems.

Get outline manager

Outline Client is a simple, easy-to-use app that lets you share access to your VPN with anyone in your network. Download the app on mobile or desktop to protect all of your devices. Connect to your server using your unique access key, generated by the Outline Manager.

Get outline client

Internet You Can Trust

Outline is open source and was audited by Radically Open Security (2017) and Cure53 (2018). Read their reports here. Join the conversation on Github.

As seen in: