Premiers pas

Deux produits qui fonctionnent ensemble

Outline se compose de deux produits interdépendants qui fonctionnent ensemble pour vous fournir, à vous et votre communauté, un accès sans interruption à Internet.

Step 1

Lancez-vous avec Outline Manager

Configurez votre serveur à partir de l'application de bureau Outline Manager.

Outline Manager

Téléchargez l'application de bureau Manager pour commencer à configurer votre serveur. Nous avons conçu Outline pour vous permettre de gérer tous les aspects de votre serveur de manière centralisée. Vous pouvez choisir parmi une liste de fournisseurs de services cloud de confiance, ou vous pouvez utiliser votre propre infrastructure Linux. De nombreux fournisseurs de services cloud proposent des forfaits mensuels à 5 USD ou moins.

Une fois que vous aurez téléchargé Manager, vous serez invité à choisir le fournisseur de services cloud sur lequel vous voulez exécuter votre serveur. Choisissez parmi les fournisseurs les plus populaires tels que Digital Ocean, AWS ou Google Cloud. Une fois que vous aurez choisi votre fournisseur de services cloud, vous serez invité à effectuer son processus d'intégration spécifique, mais vous pourrez gérer votre serveur à partir d'Outline Manager.

Outline vous permet de choisir l'emplacement de votre serveur. Vous pouvez acheminer votre trafic via l'Allemagne, les États-Unis, Singapour, ou de nombreux autres pays.

Windows Windows Windows
Linux Linux Linux
macOS macOS MacOS
Télécharger Outline Manager

Step 2

Générez des clés d'accès

Créez des clés d'accès pour connecter vos appareils et partager l'accès à votre serveur.

Outline Manager

Après avoir configuré votre serveur, générez des clés d'accès uniques directement à partir de l'application de bureau Manager. Manager vous permet d'envoyer des invitations à se connecter à votre serveur via votre plate-forme de communication préférée. Les clés d'accès vous permettent de connecter vos appareils à Outline Manager, et de les protéger à l'aide de votre serveur. Chaque clé d'accès est unique, et peut être gérée ou supprimée directement à partir du serveur. Les limites de données vous permettent de contrôler la quantité de bande passante que chaque clé est autorisée à utiliser.

Pour se connecter à votre serveur, il suffit d'accepter votre invitation. Une fois que vous êtes connecté, vous pouvez facilement activer ou désactiver votre connexion à partir de l'application.

EN SAVOIR PLUS SUR LE PARTAGE DE L'ACCÈS

Step 3

Téléchargez l'appli du client Outline pour ordinateur et mobile

Connectez-vous à l'aide de votre clé d'accès unique.

Téléchargez l'appli du client Outline à partir de l'App Store ou de Google Play Store, et connectez-vous à l'aide de votre clé d'accès unique. L'application du client est disponible pour les ordinateurs et les appareils mobiles. Vous pouvez donc accéder à l'Internet ouvert et communiquer en mode privé, où que vous soyez et depuis tous vos appareils.

Une fois que vous avez connecté vos propres appareils, vous pouvez partager l'accès à votre serveur avec vos amis ou vos collègues. Générez des clés d'accès uniques et envoyez-les aux utilisateurs de votre choix qui requièrent un accès non filtré à Internet. Gérez l'accès à votre serveur à l'aide de limites de données, afin d'empêcher qu'un utilisateur ne consomme trop de bande passante.

Android Android Android
Windows Windows Windows
Chrome Chrome Chrome
iOS iOS iOS
Mac Mac MacOS
Linux Linux Linux
TÉLÉCHARGER LE CLIENT OUTLINE

Utiliser un autre lien

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Consultez notre page d'assistance.

Questions fréquentes sur Outline

Get Started

Two Products That Work Together

Outline consists of two interrelated products that work together to provide you and your community with uninterrupted access to the internet.

Step 1

Begin with the Outline Manager

Set up your server from the Outline Manager desktop application

Outline Manager

Download the Manager desktop application to begin setting up your server. We designed Outline to let you manage everything about your server all in one place. Choose from a list of trusted cloud providers, or you can use your own Linux infrastructure. Many cloud providers offer plans for $5USD a month or less.

Once you’ve downloaded the Manager you will be prompted to choose on which cloud provider you want to run your server. Choose from some of the most trusted providers like Digital Ocean, AWS, or Google Cloud. Once you’ve chosen your cloud provider, they will guide you through their specific onboarding process, but you’ll be able to manage your server from your Outline Manager.

Outline allows you to choose where you want your server to be located. Route your traffic through Singapore, Germany, or the United States, among many others.

Windows Windows Windows
Linux Linux Linux
MacOS MacOS MacOS
Download the Outline Manager

Step 2

Generate Access Keys

Create access keys to connect your devices and share access with your network

Outline Manager

After setting up your server, generate unique access keys directly from the Manager desktop application. The Manager allows you to send invites to connect to your server via your preferred communication platform. Access keys are how you connect your devices to the Outline Manager and protect them using your server. Each access key is unique, and can be managed or deleted directly from the server. Data limits allow you to control how much bandwidth each key is allowed to use.

Connecting to your server is as easy as accepting your invitation. Once you’re connected you can easily turn your connection on and off from the app.

LEARN MORE ABOUT SHARING ACCESS

Step 3

Get the Outline Client App for desktop and mobile

Connect using your unique access key

Download the Outline Client app from either the App store or Google Play store, and connect using your unique access key. The Client app is available for desktop and mobile devices, so you can access the open internet and communicate privately wherever you are and from all of your devices.

Once you’ve connected your own devices, you can share access to your server with your friends or co-workers. Generate unique access keys and send them to anyone in your network who needs unfiltered access to the internet. Manage access to your server with data limits, giving you the option to limit usage in case someone in your network is using too much bandwidth.

Android Android Android
Windows Windows Windows
Chrome Chrome Chrome
iOS iOS iOS
Mac Mac MacOS
Linux Linux Linux
GET OUTLINE CLIENT

Can’t find what you’re looking for?

Check our support page.

Outline FAQs